Course de downhill de Albstadt
Lassocition Albstädter va organiser une compétition internationale de Downhill les 7 et 8 juillet 2007 à Albstadt Il sagirait du
Par alfathor
L’assocition Albstädter va organiser une compétition internationale de Downhill les 7 et 8 juillet 2007 à Albstadt. Il s’agirait d’un championnat du Monde. Il accueillera plus de 100 athlètes qui dévaleront les pentes de la montagne. Renseignements complémentaires : site de l’événement (Allemand)
Même les américains, plutôt timides quand il s’agit de se déplacer en Europe, devraient se déplacer. L’événement débutera par une cérémonie d’ouverture le vendredi soir. Le samedi, place aux qualifications masculines et féminines sur une distance de 2,6 km de long. Des courses de luge, de longboard, de roller et de bobby-car sont d’ores et déjà annoncées, mais elles sont interdites aux enfants. La sécurité va opter pour des protections gonflables afin de permettre aux concurrents d’évoluer dans des conditions optimales.