Rando Verte Roller 2017 : La Traversée des Landes (40)

Quand ?

20 mai 2017 - 21 mai 2017

Où ?

Gujan-Mestras


rando roller verte landes 2017

Le Comité de Roller des Landes organise année la 16ème édition de la Traversée des Landes en roller les 20 et 21 mai 2017. Important à savoir : les inscription sont prises d’assaut chaque année. En 2016, elles se sont terminées en moins d’une heure. A vos calendriers pour 2017 !

Les inscriptions seront ouvertes le 01 Février 2017 !

Les patineurs effectueront 220 km entre Arcachon et Anglet le long de la Côte d’Argent (130 km le samedi et 90 km le dimanche). Cette randonnée passe par une partie des nombreuses voies goudronnées qui sillonnent la forêt des Landes avec un relief varié.

Renseignements complémentaires : Site de l’événement

 

Voir notre page consacrée aux Randos Vertes Roller


Raid & longue distance Les articles de l’événement

bilan traversee landes 2017 small

Traversée des Landes : 15 ans déjà !

Par | 8 juin 2017 | Catégories : Tags : roller longue distanceendurance rollertraversée des Landeschristophe gourinchasroller landes

La Traversée des Landes a soufflé ses 15 bougies cette année. Avec ses 220 km sur deux jours, c'est une étape incontournable du calendrier national et international des randonnées rollers...

0 | 2571

rando roller verte landes 2017

Ouverture des inscriptions à la traversée des Landes 2017 le 01 Février 2017 !

Par | 17 janvier 2017 | Catégories : Tags : rando rollerOuverture des inscriptions à la traversée des Landes 2017 le 01 Février 2017 ! roller Landesraid roller Landes

L’édition 2017 de la traversée de Landes se déroulera les 20 et 21 Mai 2017. Les inscriptions ouvriront le 01 Février 2017… Soyez réactifs, les places sont limitées et chaque année prise rapidement d’assaut…. Informations complémentaires: Le site de l’évenement

0 | 1289

Auteur

Aurélien Gachet

Aurélien GACHET

''Sanglier76''

Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs années, je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières années je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Clic N Roll 2022
    Publicité Clic N Roll 2022

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *