Zebra : la mascotte des Jeux du Roller Midi-Pyrénées

Venez rencontrer Zebra : la mascotte des Jeux du Roller Midi-Pyrénées

Par alfathor

Zebra : la mascotte des Jeux du Roller Midi-Pyrénées

Mais qui se cache derrière Zebra, la mascotte des Jeux du Roller ? Qui est Zebra, l’ami des arbitres ? Et que vient-il faire du 18 au 25 octobre en Midi-Pyrénées pour les Jeux du Roller ?

Zebra est la mascotte des Jeux du Roller. Il se décrit lui même comme l’ami des arbitres. Malheureusement, il est bien souvent le seul à encourager les arbitres et les juges sur les épreuves de roller. Il a donc décidé de venir cette année pour la première édition des Jeux du Roller car il a entendu dire qu’à Valence d’Agen il y aurait pleins d’autres supporters qui l’aideront à féliciter les arbitres.

On ne l’avait pas revu depuis longtemps et sa disparition nous faisait dire qu’il était « rayé » de la carte. Heureusement, il semble revenir d’un long périble. Apparemment, il était parti étudier tout le réglement du roller. La tâche n’était pas facile et il a bien compris que parfois l’erreur est humaine quand il faut prononcer une sanction. Il a donc décidé de prendre son baton de pélerin pour venir aider les juges dans les moments difficiles. 

Merci donc d’accueillir chaleureusement notre mascotte Zebra quand vous allez la rencontrer…

Photo : Pierre-Selim Licence CC

Zebra jeux roller mascotte roller mascotte roller zebra mascotte jeux roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *