Yann Guyader, futur entraîneur du Vénézuela ?

Yann Guyader, champion du monde de roller course, pourrait devenir le futur entraîneur du Vénézuela

Par alfathor

Yann Guyader, futur entraîneur du Vénézuela ?

Le contrat n’est pas encore signé mais la Fédération Vénézuelienne annonce sur son site Internet que le français Yann Guyader, multiple champion du Monde de roller course, pourrait bien devenir le prochain entraîneur de l’équipe nationale du Vénézuela. Une belle reconnaissance pour le nantais dont on connait les atomes crochus avec le continent sud-américain.

Le président de la fédération Vénézuelienne, Fabian Arcila souhaite faire monter les résultats de ses patineurs en puissance. C’est un véritable événement au sein de la fédération.

Renseignements complémentaires : site de la fédération Vénézuelienne de patinage

roller course Yann Guyader yann guyader entraineur yann guyader venezuela
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Yann Guyader, futur entraîneur du Vénézuela ?”

  1. J-P
    7 février 2013 at 20 h 07 min
    C'est bien triste pour le roller français,quasiment le meilleur roller man de tous les temps, vivement qu'il soit l'entraineur de l'équipe de France,ça serai trop beau ! On a tous le droit de rêver, non ????/
  2. feutrier thierry
    6 février 2013 at 8 h 09 min
    ah ben bravo, on a le meilleur marathonien actuel en France et il part entrainer un petit pays à l'autre bout du monde !! super

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *