Yann Guyader Champion du Monde

Yann a remporté la première course sur piste des championnats du monde la course à points et élimination devant lespagnol Patxi

Par alfathor

Yann a remporté la première course sur piste des championnats du monde, la course à points et élimination, devant l’espagnol Patxi Peula et le colombien Nelzon Garzon. Si Nelzon Garzon a franchi la ligne d’arrivée en premier (devant Yann) et bat le record du monde de l’épreuve, Yann avait plus de point en fin de course et monte donc sur la première marche.
Les courses de fond des juniors et des seniors dames n’ont pas apporté d’autres médailles, pour aujourd’hui. Les finales des 300 m avec Nicolas Pelloquin qui a réussi le troisième temps ce matin vont débuter sous peu. Les juniors Elton De Souza et Pierre Laurent sont également dans le top 10 de leur catégorie en finale du 300 m.

monde Champion Yann
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

8 responses to “Yann Guyader Champion du Monde”

  1. tristank
    5 septembre 2008 at 1 h 45 min
    Sur une course à points et à éliminations, l'important c'est d'accumuler des points à chaque sprint intermédiaire et au sprint final sans se faire éliminer. Même si tu finis 2ème sur la ligne, il faut juste avoir plus de points que le premier./
  2. surfing
    5 septembre 2008 at 1 h 03 min
    Oui, c'est plus clair parce que j'ai modifié la news.
  3. quicky
    5 septembre 2008 at 0 h 34 min
    ouaouh il est en forme tant mieux d'ailleurs Mantia est malade ? Non je rigole, Guyader l'a déja battu à la régulière
  4. Franki44
    4 septembre 2008 at 22 h 48 min
    on comprend rien a l'article ! Yann a gagner ou pas ? c'est écrit qe Yann remporte , puis plus bas Nelzon Gazon a franchi la ligne en premier devant Yann ! Faudrait être plus clair !
  5. feutrier thierry
    4 septembre 2008 at 22 h 42 min
    merci pour la précision, j etais pas sur d avoir compris
  6. F@bien
    4 septembre 2008 at 22 h 40 min
    L'article est pourtant clair!!! Bravo Yann!!! Grosse saison pour toi!!!!
  7. Alfathor
    4 septembre 2008 at 20 h 10 min
    Et bien comme cela tout le monde saura maintenant pourquoi le nom est "course à points": c'est parce qu'il y a des points ! ... lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *