Web : roulez au Japon avec A. Decayeux

Alain Decayeux nous a transmis le lien dun site quil est en train de mettre en place pour nous faire suivre ses randonnées au lo

Par alfathor

Web : roulez au Japon avec A. Decayeux

Alain Decayeux nous a transmis le lien d’un site qu’il est en train de mettre en place pour nous faire suivre ses randonnées au long cours à travers l’archipel Nippon. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir quelques photos pittoresques du pays du soleil levant… Renseignements complémentaires : site d’Alain Decayeux

Roulez Web Japon Decayeux avec
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

6 responses to “Web : roulez au Japon avec A. Decayeux”

  1. mido
    17 mai 2009 at 12 h 11 min
    Salut Alain,
    C'est super de découvrir le Japon de cette façon là, sans voitures.
    Je suis contente de voir que tu as l'air ép
  2. Go'
    9 mai 2009 at 14 h 12 min
    Salut Alain Decayeux,
    Ca fait longtemps!!
    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu es disparu comme ça!
    Alors, tu es las maintenant au Japon.
    Bah, moi depuis la dernière fois que l'on se vu, je suis toujours à Marseille 8 ans. Je suis architecte d'Etat, marié avec un enfant. tu peux me trouver sur facebook.
    Bon dis moi de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
  3. Appache
    3 mai 2009 at 0 h 09 min
    J'ai vu Alain ya 2 semaines au Japon et il est toujours à l'affut de raid de ouf. On devait faire Tokyo-Nikko (180 km) mais il a fallu annuler pour cause de pluie. et ce que tu vois c'est bien la route, car il n'y a pas de piste cyclable au Japon, les vélos roule sur les trottoirs. Petit rappel, on roule à gauche là-bas. A droite sur la photo on voit bien les voitures qui arrivent en face.
  4. Alain
    1 mai 2009 at 10 h 04 min
    Bravo Alain tu nous fais toujours aussi rêver ! :)
    A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *