Vidéo bilan du marathon roller de Mazurie 2021

L’équipe de REL vous emmène respirer un grand coup ! Cap sur la Pologne et le marathon roller de Mazurie pour une promenade (rapide) en forêt…

Marathon roller Mazurie 2021

Le Marathon Roller de Mazurie 2021 (Pologne) en images

Le marathon roller de Mazurie est un jeune événement polonais. Il se nomme Mazurski Maraton Rolkowy Ruciane Nida dans sa langue d’origine. L’édition 2021 a eu lieu le 8 mai 2021. Le parcours s’étire au milieu des forêts, dans une région préservée. Préparez-vous à prendre un vrai bol d’oxygène.

L’organisation du marathon roller de Mazurie a mis en ligne une vidéo qui alterne les prises de vue au sol et avec un drone. C’est l’occasion de découvrir les points clés du circuit long de 5,3 km. Le revêtement semble particulièrement lisse. Bien qu’un peu étroit par endroit, le parcours paraît bien roulant et très agréable.

L’édition 2021 a réuni près de 600 patineurs venus de Lituanie, Lettonie, Estonie, Ukraine, République tchèque, Slovaquie, Allemagne, Espagne et Pologne.

A propos de la Mazurie

La Mazurie est une région préservée au nord-est de la Pologne. Elle s’étire vers le sud du pays. Elle possède de nombreux lacs, près de 3000 ! Ils sont reliés par des canaux et des rivières. L’endroit accueille chaque année de nombreux touristes en quête d’air pur et de pratique sportives de plein air.

Le parcours forestier du marathon roller de Mazurie
Le parcours forestier du marathon roller de Mazurie

Voir le site de l’événement

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine ou café recommandée si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *