Teaser de l’Atlantalpe

Vidéo : Teaser de l'Atlantalpe, 820 km des Sables d'Olonne à l'Alpe d'Huez avec Claude Viltard

Par alfathor

Teaser de l’Atlantalpe

Claude Viltard s’est lancé dans un défi fou imaginé par Christophe Audoire, une première mondiale, l’Atlantalpe, Un ultra raid en roller de 820 km. Encadré par une équipe de 10 personnes, Claude a relié les Sables d’Olonne au sommet de l’Alpe d’Huez en 3 jours. Voici le teaser de la future vidéo…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Ligne Droite

Atlantalpe 2014 Atlantalpe Atlantique roller Alpe d'Huez avec Claude Viltard
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Teaser de l’Atlantalpe”

  1. Sixties
    2 septembre 2014 at 19 h 34 min
    claude est notre entraineur du club ultra roller de sallanches et grace a lui j'ai aimé le roller et je suis fier de continuer a rouler avec lui et je trouve cette atlantalpe bien organisée, bien encadrée et quel exploit surtout l'arrivée de l'alpes d'huez ou je me trouvais et les larmes étaient sur le bord des yeux, bravo à claude et à toute l'équipe qui a suivi. /
  2. pellerin
    2 septembre 2014 at 11 h 04 min
    Bravo Claude ! Difficile de mettre des mots sur ton exploit ! Le parcours fut surement 2 fois plus exigeant qu'un tour de circuit avec quantités de graton, de cotes et de descentes... et tu n'as rien laché. Encore une fois l'esprit a été le plus fort que le corps. Chapeau Bas Champion ! Reposes-toi bien maintenant ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *