Kozmic – une vidéo de roller dance sur Mama Sorry (Hyphen Hyphen)

Kozmic – une vidéo de roller dance sur Mama Sorry (Hyphen Hyphen)

video chloe seyres mama sorry

Vous connaissez peut-être déjà Chloé Seyrès (aka Kozmic) pour ses nombreux talents sur roulettes. Chloé est une ancienne Championne du Monde de Slalom Freestyle, joueuse de roller derby internationale… la patineuse Bordelaise a tous les talents !

Désormais établie au Canada, elle continue d’évoluer au quotidien sur ses rollers. Elle s’investit plus particulièrement dans la roller-dance. Soutenue par les marques Flaneurz et Roll’Line, elle publie régulièrement des vidéo de ses prestations.

Elle revient ponctuellement dans la cité Girondine. Lors de son dernier passage, elle a réalisé une magnifique vidéo avec l’aide de la photographe Julie Bruhier. Elles collaborent régulièrement et nous proposent toujours des contenus d’une grande qualité.

Retrouvons donc Chloé au pied de la Méca (Maison de l’économie créative et de la culture), un bâtiment au design singulier récemment sorti de terre. Elle a monté une chorégraphie originale sur le morceau « Mama Sorry » (Hyphen Hyphen). Les images ont été tournées le jour avant le solstice d’hiver 2019, au moment où le soleil effectue son trajet le plus court dans le ciel…

Chloé Kozmic Seyrès

https://www.facebook.com/closeyres

https://www.instagram.com/closeyres

https://www.youtube.com/c/closeyres

Julie Bruhier

https://www.facebook.com/juliebruhierphotographe/

https://www.instagram.com/julie.bruhier_photographe

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine ou café recommandée si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicité Ligne Droite Roller

    Publicité Ligne Droite Roller 2021

    Publicité Cadomotus

    Cadomotus : from rookie to pro

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *