Yann Guyader brille aux USA

Yann Guyader a brillé lors de sa première participant à une course indoor à Roanoke Il a couru dans plusieurs courses avec les m

Par alfathor

Yann Guyader a brillé lors de sa première participant à une course indoor à Roanoke. Il a couru dans plusieurs courses avec les meilleurs juniors et seniors.
C’est la première fois qu’un étranger s’impose dans un meeting national et qui plus est en mettant un tour aux grandes stars du NSC. Yann a gagné sa finale arpès chute et disqualification en série. Yann Guyader

La course que j’ai gagné est celle du meeting de Ronaoke. Elle ne fait pas partie du NSC (qui se déroule seulement en soirée) mais ce sont les mêmes coureurs. Le départ se fait à 30 coureurs. Parmi eux : les 3 vainqueurs du NSC hier : Harry Vogel, William Bowen et Justin Stelly. C’était un 50 tours avec primes tous les 2 tours et primes à l’arrivée. Départ lancé en file indienne. Je suis parti dernier puisque l’ordre est tiré au départ avec des cartes. Après 15 tours de course, j’avais encore un demi-tour de retard. J’ai pris la tête à 15 tours de l’arrivée et mis un tour à tout le monde à 4 tours de l’arrivée. Ce soir deuxième nuit du NSC avec au programme : tour lancé et course de 13 tours en espérant ne pas finir par terre ou disqualifié comme hier. Je profite d’avoir battu les meilleurs patineurs indoor de la planète de cette manière. Je ne reviendrai pas bredouille…

(voir l’interview de Yann en vidéo)

USA Video Yann aux brille
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Yann Guyader brille aux USA”

  1. j-p
    20 février 2011 at 12 h 52 min
    problème pour la vidéo, qui peut nous arranger cela!/
  2. badobreizh
    20 février 2011 at 10 h 52 min
    Bravo Yann , tu est vraiment le meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *