NSC : 1ère compétition 2012 – finales du 500 m

NSC : 1ère compétition 2012 - finales du 500 m avec les meilleurs patineurs indoor américains.

Par alfathor

On a encore beaucoup à apprendre des américains pour rendre notre sport médiatique ! Il suffit de voir la mise en scène des finales des 500 m lors de la première compétition NSC de l’année à Federal Way (WA, USA) le 23 janvier dernier. Elle voit s’affronter les meilleurs patineurs indoor américains dans une course effrenée façon façon short-track.

On a droit à tous les ingrédients du show façon US : la musique qui met bien dans l’ambiance, la présentation des patineurs sur la ligne par un speaker pro, les effets de lumière… comme si on assistait à un combat de catch ! A quand ces formats dans l’Hexagone ?

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “NSC : 1ère compétition 2012 – finales du 500 m”

  1. ProVitéRoll
    13 février 2012 at 20 h 47 min
    Toujours aussi impressionnant/
  2. Manta
    4 février 2012 at 2 h 29 min
    Ahah, j'aime :D Bravo ReL, je vois que les news concernant la vitesse sur les autres continents sont de plus en plus présentes, ça fait plaisir, merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *