les 24 Heures du Mans Solo de Sylvoutch

Voici une vidéo des 24 Heures du Mans de Sylvoutch Sylvain Niay Il a terminé 4ème de lépreuve Son objectif est datteindre les 11

Par alfathor

Voici une vidéo des 24 Heures du Mans de Sylvoutch (Sylvain Niay). Il a terminé 4ème de l’épreuve. Son objectif est d’atteindre les 110 tours lors de la prochaine édition. L’ambiance des lieux est bien retranscrite dans ces 5’22. Suivons Sylvain dans ses 24 heures de solitude.
voir la vidéo

Video Les Mans Heures Sylvoutch Solo
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *