Le patin à roulettes Edit

Le patin à roulettes Edit par Guillaume Chanaud. Une vidéo qui vous embarque avec les riders locaux sur les spots des Yvelines et au FISE Montpellier 2011...

Par alfathor

Le patin à roulettes Edit
Guillaume Chanaud en Alley Oop Top Pornstar

Un édit qui met à l’honneur les riders de Maurepas et Elancourt, ainsi que quelques guests

Le « patin à roulettes » – voici un edit de 2011, avec des images de l’hiver 2011. Les riders roller street qui roulent dans le coin d’Elancourt et de Maurepas reconnaîtront sans doute les curbs bien sympathiques que la mairie de Maurepas a aménagé sur le square du Mâconnais.

Au programme, du patinage street un peu roots avec les patineurs locaux. Mais aussi des images du FISE Montpellier également sur les bords du Lez.

Dans la séquence suivante, Gallo casse le curb, mais c’est pas grave parce que c’est l’occasion d’en faire un encore plus solide et stylé. Ensuite, les gars poussent le souci de la sécurité au maximum en reseerrant même les vis de fixation d’une main courante avant de la rider.

« Le patin à roulettes, c’est comme les pieds, mais en mieux ! »

Guillaume Chanaud

La vidéo : le patin à roulettes

Enjoy it ! Réalisé par Guillaume Chanaud.

Guillaume Chanaud
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Le patin à roulettes Edit”

  1. Régis
    21 juin 2011 at 9 h 38 min
    Vidéo impeccable, comme dab avec Guillaume !/
  2. Alfathor
    21 juin 2011 at 7 h 24 min
    J'adore, super sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *