Le marathon roller de Madrid 2018 en vidéo (Espagne)
Le marathon roller de Madrid 2018 en vidéo (Espagne) filmé par Rollerblade avec des images des pros et des patineurs loisirs

Les patineurs du team Rollerblade ont pris le départ du marathon roller de Madrid 2018. On y retrouve des riders de différentes pratiques, allant du roller freeride et du street jusqu’aux as du roller course. C’est d’ailleurs Douceline Pédicone (France) qui a remporté le marathon. Il était accompagné en tête de course par Quentin Giraudeau (France).
Rollerblade montre la tête de course emmenée par ses patineurs de vitesse mais également les pratiquants sportifs et le grand public. Avant l’épreuve, les 4 membres de l’équipe ont profité des rues de Madrid. Ils nous font découvrir quelques beaux endroits aux alentours.
Une vidéo réalisée par Niels Groenendijk.