Haining – Interview Alain Nègre après la piste

La FFRS vous propose une interview dAlain Nègre après les épreuves sur piste au championnat du Monde de vitesse à Haining Chine

Par alfathor

La FFRS vous propose une interview d’Alain Nègre après les épreuves sur piste au championnat du Monde de vitesse à Haining (Chine). Il dresse le bilan des résultats français…
MONDIAL COURSE _ HAINING 09 – ITW Alain Negre
envoyé par FFRoller. – Découvrez les dernières vidéos de sport.

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 responses to “Haining – Interview Alain Nègre après la piste”

  1. Oeildelynx
    22 septembre 2009 at 11 h 54 min
    Toutes les bonnes questions sont posées , l’analyse est parfaite , toutefois , les bonnes intentions ne suffisent plus, il faut s’interroger sur les causes de cette régression des performances et des résultats en regard de la progression de ceux d’autres nations .
    En France depuis plusieurs années, l’Elite de la course en roller vivait sur la dynamique crée par le soutien des firmes soucieuses de s'introduire dans de nouvelles niches profitables Dans ce but , ces sociétés entretenaient à grands frais des athlètes de haut niveau , se substituant alors à la mission de la Fédération pour laquelle tout ‘’ baignait ‘’ puisque les résultats étaient là, nonobstant toutes incuries quant au développement de ce sport sur tout l’ensemble du territoire .
    Aujourd’hui les résultats nous le confirment , force est de constater que les nations qui se sont dotées d’un maillage d’infrastructures permettant la pratique massive de cette discipline pour que la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *