Euro rink U17 2015 : meilleurs moments du match Autriche – France

Vidéo du championnat d'Europe de rink hockey U17 2015 : meilleurs moments du match Autriche - France

Par alfathor

Euro rink U17 2015 : meilleurs moments du match Autriche – France

Voici la vidéo des meilleurs moments du match Autriche-France au championnat d’Europe de rink hockey 2015 des moins de 17 ans.

L’Autriche ouvre la marque par Kilian Hagspiel sur une action tout en vitesse conclue par un tir en lucane.

La réplique tricolore vient sur une action collective : Givency Tshilombo fait une passe sur l’aile à Tom Mfuekani pour décaler le gardien. Tom ressert Givency qui tire au but.

Mateo Avondo, d’un tir lointain, envoie la balle dans le filet. Quelques minutes plus tard, Givency Tshilombo arrive comme un missile au milieu de la défense autrichienne et cruficie le gardien. Les français se montrent dangereux en contre.

L’Autriche a l’opportunité de marquer sur une pénalité mais le gardien français arrête le tir de Kilian Hagspiel à deux reprises (et avec l’aide du poteau pour le second). Les autrichiens sont menaçants sur la cage tricolore. Une seconde pénalité voit le gardien français faire à nouveau des miracles.

Tom Mfuekani donne de l’air à la France en inscrivant un nouveau but. 

Score final : Autriche 1 – 4 France

Voir notre page consacrée au championnat d’Europe U17 de rink hockey 2015

championnat europe rink-hockey euro U17 rink hockey championnat europe U17 rink euro rink senior U17
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *