Une seconde World Inline Cup en Chine ?

Iguana vient dannoncer que le tracé de la World Inline Cup de Suzhou a été modifié pour être rendu plus attrayant que les années

Par alfathor

Une seconde World Inline Cup en Chine ?
Logo de la World Inline Cup

Iguana vient d’annoncer que le tracé de la World Inline Cup de Suzhou a été modifié pour être rendu plus attrayant que les années précédentes. Les meilleurs patineurs mondiaux s’élanceront en centre-ville. Autant dire que des milliers de spectateurs sont attendus.

D’autre part, des discussions sont actuellement en cours entre Iguana et les associations chinoises pour mettre en place une seconde World Inline Cup dans le sud de la Chine, juste avant ou après Suzhou.

wic 2009 World Inline Cup coupe monde marathon roller suzhou world inline cup world inline cup 2009
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *