Un partenariat entre Roll’s et la CNRA

Le magazine de street Rolls et la CNRA Commission Nationale de Roller Acrobatique viennent de mettre en place un partenariat déd

Par alfathor

Un partenariat entre Roll’s et la CNRA

Le magazine de street Roll’s et la CNRA (Commission Nationale de Roller Acrobatique) viennent de mettre en place un partenariat dédié au roller street/rampe/bowl. Par ce biais, la fédération tentera de sensibiliser davantage les pratiquants street aux activités fédérales.

partenariat entre Rolls CNRA
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *