Troyes Roller : Play-offs, Acte 1 !

Début des playoffs ce samedi à 20h00 au Cosec 1 entrée libre Troyes Roller reçoit AsnièresGennevilliers pour les 18e de finale

Par alfathor

Début des play-offs, ce samedi à 20h00 au Cosec 1 (entrée libre) Troyes Roller reçoit Asnières-Gennevilliers pour les 1/8e de finale aller.
Les phases de poule sont terminées et les Diables du Troyes Roller en sont sortis à la troisième place. Parmi les qualifiés : Garges, solide leader, Strasbourg, le surprenant promu, Troyes et Lambersart, qualifié au détriment d’Épernay à la toute fin du championnat. L’objectif fixé en début de saison est atteint pour les Troyens, il faudra maintenant aller le plus loin possible. Cela commence par une victoire dès samedi, à domicile, avant de se rendre à Asnières la semaine prochaine. Vous avez dit Play-offs ? Les play-offs correspondent à la « seconde » partie du championnat où seules les quatre meilleures équipes de chaque poule participent. Ces équipes se rencontrent alors en matches aller/retour, leur classement au championnat déterminant la série des premières rencontres. Cette première série de matches correspond aux 1/8e de finale. Les gagnants continuent l’aventure : quart de finale, demi-finale et finale. Les deux finalistes décrochent leur ticket pour la montée en N1. Les demi-finalistes jouent en barrage contre les relégués de N1.

roller Troyes playoffs Acte
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *