Toulouse utilise le roller dans sa communication

La mairie de Toulouse a récemment commandé une vidéo afin de présenter la vie à Toulouse On y voit successivement de belles imag

Par alfathor

Toulouse utilise le roller dans sa communication
Randonnée roller de la ville de Toulouse avec Roulez Rose

La ville Rose met le roller à l’honneur dans ses clips publicitaires

La mairie de Toulouse a récemment commandé une vidéo afin de présenter la vie à Toulouse avec des séquences en roller. On y voit successivement de belles images de la ville, des animations culturelles, sportives… On y retrouve ainsi brièvement la randonnée roller hebdomadaire de Roulez Rose (05:07).

Une belle reconnaissance de la mairie qui note la notoriété de ces randonnées à Toulouse. Au delà du bref aspect rolleristique, les amateurs de vidéo apprécieront la qualité des images et du montage. Du beau travail !

La vidéo promotionnelle de Toulouse avec une séquence roller

Voir la chaine Youtube de la ville et le site de Roulez Rose

Randonnée roller toulouse rando roller toulouse roulez rose roller toulouse
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Toulouse utilise le roller dans sa communication”

  1. jp2copter
    2 février 2010 at 22 h 58 min
    Beau travail. Une communication basée sur la poésie. Non ce n'est pas rétro, c'est simplement beau. Je ne connais pas encore Toulouse,autrement que par réputation, mais j'ai maintenant envie d'y passer.
    Merci/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *