Toni Cheng ouvre son magasin en Chine

Toni Cheng lancien traducteur Chinois de Christophe Audoire sest découvert une passion pour le roller Il a passé un brevet dentr

Par alfathor

Toni Cheng ouvre son magasin en Chine

Toni Cheng, l’ancien traducteur Chinois de Christophe Audoire s’est découvert, une passion pour le roller. Il a passé un brevet d’entraineur et ouvert un magasin de roller à Suzhou.
Christophe Audoire

« Lorsque j’entrainais l’équipe, Tony, qui a passé 6 mois à mes cotés, devait traduire toute la journée mes explications. J’ai aussi passé beaucoup de temps à lui expliquer en amont, le pourquoi de mes interventions, pour que ses traductions soit les plus justes possibles.
Il a beaucoup appris. C »est un passionné de sport. A la fin de la saison, il s’est lancé dans l’activité encadrement et vente de roller.
Il anime un groupe et lance aussi la randonnée sportive à travers la ville, la Friday night de Suzhou ! »

Nathalie Barbotin-Audoire qui était présente pour l’inauguration du magasin lui a remis un maillot dédicacé >

Chine son ouvre magasin Toni Cheng
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Toni Cheng ouvre son magasin en Chine”

  1. Régis
    3 mars 2010 at 20 h 57 min
    Il s'y met, change de métier, achète une boutique, donne des cours et lance une asso ? Ouahh... une sacré révélation pour lui !/
  2. -Mike-
    3 mars 2010 at 11 h 48 min
    félicitations à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *