TamTamShop a brûlé !

Ce matin Bolton le responsable du rayon roller de TamTam nous a contacté pour nous annoncer que le shop nîmois avait brûlé Aprè

Par alfathor

TamTamShop a brûlé !

Ce matin, Bolton, le responsable du rayon roller de TamTam nous a contacté pour nous annoncer que le shop nîmois avait brûlé ! Après plus de 20 ans dans les sports extrêmes, TamTamShop traverse une des périodes les plus dures de son histoire.
Dimanche soir, vers 20h00, un incendie s’est déclaré dans les locaux et s’est très vite propagé à l’ensemble du shop, détruisant la totalité du magasin et la moitié de l’immeuble. TamTam souhaite informer ses clients que : Pour toutes les affaires en cours, Commandes, S.A.V, dépôt/vente, une adresse e-mail est à votre service : tamtamshop@hotmail.fr Contactez-les pour le suivi de vos dossiers avec le plus de précisions possibles. Merci de ne pas surcharger la boîte mail, de ne pas utiliser cette adresse pour des messages de soutien ou autres choses plus secondaires. Pour cela utilisez les Forums ou alors envoyez vos mails à tamtamshopsupport@hotmail.fr Aux fournisseurs En ce moment même, TamTam répertorie et va prendre contact avec ses fournisseurs dans les prochaines heures et jours afin d’annoncer la situation. Dans cette attente, TamTam demande à ses fournisseurs de ne plus livrer de nouvelles marchandises. Tous les rendez-vous sont annulés. Le responsable du magasin ou les responsables de rayons les contacteront dès que possible ! A tous Le site Internet www.tamtamshop.com va être mis en maintenance, le temps que cela soit fait, ne passez plus de commandes s’il vous plaît ! TamTam espère votre soutien et votre compréhension dans cette épreuve douloureuse et difficile et qui met dans la souffrance six personnes et leurs familles. Ainsi que les locataires de l’immeuble sinistrés. Malgré tout cela, TamTam est soulagé qu’il n’y ait aucun blessé. Egalement, le shop demande à tous et à toutes d’être patients et de lui faire confiance. TamTam reviendra vers vous le plus tôt possible ! Bon ride à tous et à toutes ! Amicalement, Pascal M. , Sylvie, Lorraine, Alban, Bolton et David.

TamTamShop brûlé
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

7 responses to “TamTamShop a brûlé !”

  1. Vad
    17 octobre 2008 at 14 h 05 min
    Purée mon planchon était en entretien, pour le coup il est mort, cramé... R.I.P/
  2. thierry feutrier
    16 septembre 2008 at 22 h 46 min
    pas de bol; j'avais acheté mon équipement de roller hockey avec l'aide de Bolton et j'étais très satisfait du contact et des prix.
    j'espère que cet accident ne va pas mettre en péril l'existence même du magasin.
  3. skali
    16 septembre 2008 at 17 h 39 min
    Merci à tous pour votre soutient!
    Pour le moment, nous essayons de répondre au plus vite à tous les clients et fournisseurs...
    Nous attendons toujours un peu plus d'infos de la part des assurances concernant l'avenir du shop.
    Je vous tiens au courant d'ici peu, à très bientôt.
    BOLTON, tamtamshop
  4. papaolivier
    15 septembre 2008 at 21 h 34 min
    Déjà que les shops rollo se comptent sur les doigts des 2 mains, si il brule on va finir sans plus aucun shop.
    Courage à tous.
  5. n3m
    15 septembre 2008 at 19 h 18 min
    Bon courage à vous !
  6. Clochette
    15 septembre 2008 at 17 h 42 min
    Bon courage a tous, que la force soit avec vous, a bientôt, j'en suis sur.
  7. Bolton
    15 septembre 2008 at 13 h 36 min
    arrrghh ça craint, bon courage les gars :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *