Street Gears : enfin un jeu vidéo dédié au roller !
Les jeux vidéos 100% dédiés au roller se comptent sur les doigts d'une main sur le marché, alors quand on croise un titre GRATUIT qui nous permet de jouer virtuellement avec nos chères roulettes, on ne boude pas notre plaisir ! Nous vous proposons de découvrir Street Gears, un jeu de roller massivement multijoueurs en ligne développé par NFlavor Corp...
Par alfathor

Les jeux vidéos 100% dédiés au roller se comptent sur les doigts d’une main sur le marché, alors quand on croise un titre GRATUIT qui nous permet de jouer virtuellement avec nos chères roulettes, on ne boude pas notre plaisir ! Nous vous proposons de découvrir Street Gears, un jeu de roller massivement multijoueurs en ligne développé par NFlavor Corp…
… et gratuit s’il vous plaît !
Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs en ligne développé par NFlavor Corp. et édité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Dans un univers persistant à l’atmosphère urbaine et manga, Street Gears invite les joueurs de tous horizons à se mesurer les uns aux autres lors de courses de vitesse effrénées et de spectaculaires défis acrobatiques.
Doté d’un système de création et d’évolution de personnage inspiré des MMORPG, Street Gears repose sur un gameplay dynamique demandant aux joueurs rélexes et maîtrise de leurs compétences. Accessible et compétitif, Street Gears s’ouvre à tous les joueurs, occasionnels comme acharnés. Street Gears sera disponible gratuitement et intégralement traduit en francais et en allemand sur le portail gpotato.eu dans le courant du mois d’octobre 2008 !
Bienvenue à Park Town
Alors que certains prennent leur temps en toutes choses, d’autres préfèrent vivre à 200 à l’heure, mordant dans la vie à pleine dent. On appelle ces aventuriers des temps modernes des « riders ».
Chaussés de rollers dernier cri et de vêtements reflétant leur personnalité, les riders sont en quête de vitesse et de sensations fortes. Ces amoureux de l’extrême se retrouvent à Park Town, une ville entièrement dédiée au perfectionnement de leur sport favoris. Ils y trouvent entraîneurs, magasins spécialisés, et toutes les installations dont ils ont besoin pour s’entraîner. C’est également depuis Park Town qu’ils accèdent aux courses et aux compétitions qui sont la véritable finalité de leur entraînement.
Une ville de riders
L’action de Street Gears est centrée autour de la ville de Park Town. Les Riders peuvent s’y retrouver, discuter, et améliorer leurs compétences auprès d’entraîneurs. Park Town dispose également d’un spectaculaire skate park dans lequel les Riders peuvent s’exercer à la course de vitesse comme aux figures. Enfin, Park Town est surtout le point de départ de toutes les courses de Street Gears.
Du style avant tout !
Dans Street Gears, chaque Rider est complètement unique. Grâce à l’expérience acquise lors des courses et défis, les joueurs peuvent apprendre de nouvelles compétences et figures.
Le look de chaque personnage revêt une grande importance, et les options de personnalisation sont nombreuses.
Des courses endiablées
Neuf circuits différents seront accessibles au départ de Park Town à la sortie du jeu, et de nombreux autres seront ajoutés par la suite. Chaque course possède un environnement particulier : ville moderne favorisant les figures, stade privilégiant la vitesse, village de campagne, etc. Autant de courses que de styles possibles : aux riders de s’adapter !
Des tricks de haute-voltige
Si les courses donnent la part belle à la vitesse, les figures ne sont pour autant pas en reste avec la possibilité de grinder sur les rambardes, les toits de bâtiments et les câbles tendus au-dessus des routes, de s’envoler haut dans les airs dans d’impressionnants back-flips et bien d’autres choses encore ! Chaque figure correctement effectuée rapporte son lot de points permettant de faire évoluer son avatar et d’avoir accès à de nouveaux tricks.
gPotato Europe
Basé à Dublin, Gala Networks Europe (GNE) est un éditeur leader dans la distribution et l’exploitation de jeux massivement multijoueurs en ligne gratuits en français et en allemand.
A sa création fin 2006 par la société Gala-Net Inc. basée aux Etats-Unis, GNE est apparue comme l’un des premiers éditeurs dédiés entièrement à la distribution de jeux en ligne gratuits sur le marché européen. Les deux premiers titres du portail gPotato Europe, Flyff et Rappelz, ont connu un grand succès dès leur lancement en français comme en allemand. Le portail gPotato Europe compte désormais plusieurs centaines de milliers de joueurs actifs, positionnant Gala Networks Europe à la tête des éditeurs de MMORPG gratuits en Europe.
A travers le portail communautaire gPpotato, les joueurs peuvent accéder à tous les services proposés par GNE, ainsi qu’aux points gPotato, qu’ils peuvent échanger contre des objets virtuels pour leurs avatars.
NFlavor Corp
Basé à Séoul, Corée du Sud, NFlavor Corp. fait valoir depuis sa fondation en 2003 une philosophie unique dans le développement des jeux vidéos en ligne. Montrant une volonté de faire le lien entre le grand public et le développement artistique, NFlavor compte sur l’originalité et sur la créativité de ses développeurs pour se placer au premier plan du marché mondial des jeux massivement multijoueurs.
Suite au succès international de leur premier titre, Rappelz, plébiscité dans le monde entier, NFlavor se lance avec Street Gears dans un projet complètement différent, faisant profiter les adeptes de roller en ligne de son savoir faire et de son expérience en matière de développement de jeux.
Vidéos
Les courses
Liens utiles
www.gpotato.eu
Le site de StreetGears
Photos : Gpotatoe
vince3tfhb
11 juin 2013 at 11 h 58 mintoto
4 mars 2013 at 10 h 15 minsasuke115
27 décembre 2010 at 10 h 23 minnilsides
20 décembre 2010 at 19 h 52 minmamadou
20 décembre 2010 at 16 h 29 minlucas 1999
29 novembre 2009 at 16 h 35 minLonesomesoul
2 novembre 2009 at 21 h 13 minleboss922
8 octobre 2009 at 20 h 22 minkevingagnon
23 septembre 2009 at 18 h 00 minJulian SFreshBoy
1 septembre 2009 at 15 h 37 minjuju
3 août 2009 at 18 h 23 minEmii
13 mars 2009 at 11 h 53 minandy
2 décembre 2008 at 17 h 18 min