Spot : Maurepas joue la carte de l’intégration (78)

Ceci nest pas un skatepark Dans le cadre du projet de réaménagement des squares du Maconnais et du Charolais la Ville de Maurepa

Par alfathor

Spot : Maurepas joue la carte de l’intégration (78)

Ceci n’est pas un skatepark. Dans le cadre du projet de réaménagement des squares du Maconnais et du Charolais, la Ville de Maurepas (78). Les aménagements de type « murêt » situés en bordure de piste cyclable ont été pensés de façon à constituer un « signal » soulignant la création d’une voie cyclable traversant le square du Maconnais. Renseignements complémentaires : voir les infos sur le site sportsdesvilles.over-blog.com ici

carte joue Maurepas lintégration Spot
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Spot : Maurepas joue la carte de l’intégration (78)”

  1. germain Adde
    27 décembre 2010 at 12 h 15 min
    ce spot fait rêver,totalement original,on voit ça a Barcelone d'habitude ! bravo a la ville de Maurepas./
  2. Bolton
    17 décembre 2010 at 18 h 53 min
    c'est à la maison. Connaissant bien le quartier, les riverains proches ne vont certainement pas se plaindre... c'est ceux juste à quelques rues de là qui depuis 1995 ce plaignent de l'existence même des sports urbains, et ne comprennent pas depuis tout ce temps que la mairie continue d'ouvrir le dialogue avec ces " jeunes délinquants"
  3. bobor
    17 décembre 2010 at 16 h 19 min
    A faire suivre à toutes les mairies de FRANCE et en particulier celles qui posent des arrêtés préfectoraux sur l'interdiction du skate et roller en ville!
    Très belle réalisation et parfaitement intégrée dans la ville, je dis OUI!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *