SpnKIX : les rollers électriques

Vidéo : SpnKIX - les rollers électriques qui vous permettent de vous déplacer à roulettes sans effort

Par COMMUNIQUE DE PRESSE

SpnKIX : les rollers électriques
Des rollers électriques Spnkix

Après les rollers à moteur thermique, voici un modèle à propulsion électrique ! Le concept est un peu plus écolo mais reste toutefois assez encombrant. On doit cette invention à l’américain Peter Treadway. Ces patins pourraient atteindre les 10 miles à l’heure (16 km/h) avec une autonomie de (seulement) 4 km.

Le temps de charge indiqué par l’inventeur : 2 heures.

Ce modèle est prévu pour être utilisé avec n’importe quelle paire de chaussure, à la manière des anciens patins à roulettes. Des sangles micrométriques viennent caler le pied.

Les spnkix.com sont contrôlés par une manelle sans fil qui permet de réguler la vitesse. La structure se compose de nylon et de fibre de verre. Chaque patin est équipé d’un moteur et d’une batterie. Des roues d’entraînement sont également prévues le temps de les prendre en main.

SpnKIX roller SpnKIX rollers électriques
Auteur Coupure de presse sur l'équipe du Burdigala
COMMUNIQUE DE PRESSE 'Press Release'

Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! C'est aussi une solution pratique pour nous faire passer les informations que vous avez envie de voir apparaître dans les colonnes de rollerenligne.com. Merci à l'ensemble des clubs, ainsi qu'aux autres structures et personnes, qui nous font parvenir des informations l'actualité ou sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

2 responses to “SpnKIX : les rollers électriques”

  1. Régis
    7 avril 2013 at 2 h 19 min
    je ne vois pas trop en quoi le produit électrique est plus écolo (les batteries sont lourdes à fabriquer et recycler), par contre avez vous les coordonnées d'un distributeur en France ? D'avance merci, cordialement. luc.nadalon@gmail.com/
  2. Luc
    29 décembre 2011 at 15 h 34 min
    Encore un gadget me direz-vous. Avec plus d'autonomie, je verrais bien ça pour les ouvriers dans les usines. Autonomie annoncés de 4 heures bien entendu sur une surface plate et lisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *