Sila sur My Major Company

Sila sur My Major Company

Par alfathor

Sila sur My Major Company

En 2013 et après avoir participé aux 24h du Mans lors des deux dernières éditions aux côtés de l’équipe vainqueur, les 2 fondateurs de SILA souhaitent vivre cette expérience en tant qu’initiateurs de projet et responsables d’équipe.

Pour cela, rien de mieux que d’inscrire une équipe compétitive à la plus grande course de roller du monde, les 24h du Mans.

Fort de leurs ambitions et dans le but de promouvoir leur marque les deux co-fondateurs se lancent dans l’aventure, « SILA CONTRE LE TEMPS ».

Le mot de Sila

« Nous sommes à la recherche de sponsors pour mettre en place notre projet.

Après avoir contacté plusieurs grandes entreprises, le site internet de financement participatif  My Major Company (site internet qui a permis de lancer le chanteur Grégoire) nous offre la possibilité de nous faire connaitre du grand public grâce à la mise en ligne de notre  page évènementielle personnalisée. »

Depuis quelques années MMC a développé de nouveaux concepts, désormais chaque contributeur se voit offert un certain nombre de contrepartie suivant la valeur de sa donation.

My Major CompanyDevenez vous aussi membre de l’équipe SILA en devenant un partenaire financier.

C’est l’occasion de profiter de photos dédicacées de champions de roller, de réduction sur des produits textile windress, d’une remise sur le site internet de ligne droite ou encore de cours de roller dispensés par des professionnels de l’équipe  SILA.

Merci d’avance pour l’aide précieuse que vous nous apporterez. »

SILA Sila My Major Company
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *