Scott Arlidge à deux courses de la retraite sportive

Scott Arlidge (Nouvelle-Zélande) va prendre sa retraite sportive après le mondial 2012 et le marathon de Berlin

Par alfathor

Scott Arlidge à deux courses de la retraite sportive

Scott Arlidge a annoncé qu’il allait prochainement arrêter le roller en tant que professionnel. Le patineur néo-zélandais né en 1983 a débuté la compétition en 1989, à l’âge de 6 ans. Depuis lors, il a accumulé plus de 50 titres nationaux et de nombreux records dans son pays d’origine. En 2000, il décroche un titre de champion du monde Junior sur 1000 m.

A l’âge de 29 ans, il reste toujours compétitif puisqu’il participera encore au marathon des championnats du Monde de roller course 2012. Il nous a également confié que le Marathon de Berlin serait sa dernière course de haut niveau. Il se réserve toutefois la possibilité de participer à quelques compétitions en « loisir » ultérieurement.
Actuellement, Scott Arlidge travaille à temps partiel chez Powerslide. Il est en charge de la division vitesse pour la firme allemande. Souhaitons-lui bon courage pour ces dernières courses et pour la suite de sa carrière professionnelle !

Scott Arlidge patineur Nouvelle-Zélande Scott Arlidge roller
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *