Sam Nieswizski retrouve José Artur

Sam Nieswizski ancien ingénieur du son chez Radio France a récemment rencontré José Artur journaliste à France Inter pour discut

Par alfathor

Sam Nieswizski retrouve José Artur

Sam Nieswizski, ancien ingénieur du son chez Radio France, a récemment rencontré José Artur, journaliste à France Inter, pour discuter de l’exposition roller qui se déroulera au mois de septembre à Paris. Quand Sam avait rédigé son livre « Rollermania » , il était passé dans l’émission de José Arthur : « Pop Club ». Les deux hommes se sont retrouvés en tête à tête dans un café et ont évoqué divers sujet roller tel que la « Main Jaune », l’ancienne boite parisienne dédiée au roller.
Source de la photo et de l’info : Ckri – PlanetRoller

Jose Sam Nieswizski retrouve Artur
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

2 responses to “Sam Nieswizski retrouve José Artur”

  1. Patrick BRIAND
    23 avril 2008 at 21 h 57 min
    sam saurait-il nous renseigner sur le nombre de français-ses "champions du monde" en roller de vitesse de manière actualisée car la fédé n'a pas pû me renseigner sur le palmarès de PASCAL avant 2002.Quant à moi, je possède une liste ronéotypée de1936 à 1988, mais qui est loin d'être à jour et à part lui je ne vois pas qui pourrait nous renseigner.Merci d'avance.Patrick BRIAND /
  2. DIDIER
    17 avril 2008 at 20 h 22 min
    N'oublions pas que José Arthur fut un journaliste exceptionnel non seulement dans le pop club mais dans d'autres èmissions pour initiès telle"Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autours de vous une anti èmission de France Inter prèsentèe par personne"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *