Roberto Marotta réélu à la tête du CIC

Roberto Marotta réélu à la tête du Comité International Course (CIC) pour la période 2013 - 2016

Par alfathor

Roberto Marotta réélu à la tête du CIC

L’Assemblée Générale du Comité International Course (CIC) de la FIRS s’est tenu aujourd’hui en ouverture des championnats du Monde de roller-course à Ascoli Piceno (Italie). 2012 aurait pu être l’année du changement pour la Fédération Internationale de Roller Sports mais l’élection a une nouvelle fois désigné Roberto Marotta (Italie) comme président du CIC pour la période 2013-2016.

Ce sera donc le 5ème mandat consécutif depuis 1997 pour le candidat italien. Il l’emporte ainsi devant les deux autres postulants : le sud-coréen Jong Yoo Sang (président de la fédération coréenne de patinage KRSF) et l’américain Richard J. Hawkins (sécrétaire général de la fédération américaine USARS).

Source de la photo : FIRS

A lire également…

Elections : peut-être un futur changement à la tête du Comité International Course ?

élection CIC président comité international course roberto marotta Comité International Course
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 response to “Roberto Marotta réélu à la tête du CIC”

  1. Petitbreton
    7 septembre 2012 at 22 h 21 min
    Le changement, ce n'est pas maintenant. La lutte pour sortir notre beau sport de l'anonymat continue donc, on peut encore rêver longtemps ... /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *