RILH : Du renfort chez les Artzak

A quelques jours de la Coupe dEurope de Roller Inline Hockey les Artzak vont voir leur effectif se renforcer dun joueur de poids

Par alfathor

A quelques jours de la Coupe d’Europe de Roller Inline Hockey, les Artzak vont voir leur effectif se renforcer d’un joueur de poids : Nicolas Carry, ex-joueur de glace et ex-international de roller-hockey, qui avait, en fin de saison dernière, annoncé sa retraite sportive après avoir joué 4 années parmi les Artzak revient sur sa décision et rechausse les patins. Il a participé aux derniers entraînements, et sera sur la feuille de match ce week-end.

Artzak renfort chez rilh Les
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *