Retour sur le match Nîmes-Grenoble

Les KROKOS ont confirmé leur position de leader Les Krokos recevaient leurs dauphins les Yetis de Grenoble pour le sommet de cet

Par alfathor

Les KROKOS ont confirmé leur position de leader. Les Krokos recevaient leurs dauphins, les Yeti’s de Grenoble pour le sommet de cette 13ème et avant dernier journée de phase préliminaire.
Les locaux, bien que privé d’Olivier Oriol, commençaient de la meilleure des manières avec un but après 3’14 sur un lancé de loin du capitaine Julien Féron, le ton était donné du côté des Krokos mais les Yeti’s se remettaient dans le match et recollaient rapidement au score par l’intermédiaire de Romain Zanone à 8’09, à partir de là, le duo Dauphin-Parmentier se mettait en route et plantait 4 banderilles en l’espaces de 8 min avec un doublé de David Dauphin à 11’59 et 19’49 et un doublé de Benoît Parmentier à 13’37 et 17’48. Les grenoblois ayant même pris un temps mort à 17’48 mais rien ne pouvait arrêter la puissance d’attaque des Krokos. La mi-temps était sifflée sur le score de 5 à 1 pour le leader nîmois. Les Yeti’s revenaient bien dans la partie sous l’impulsion de Nicolas Nelh, le meilleur grenoblois samedi soir, et profitaient de deux supériorités numériques pour recoller au score à 2 longueurs après 32’04 de jeu. Cyril Gastaud prenait les choses en mains et se jouait de la défense grenobloise pour envoyer la rondelle dans la lucarne de Patrice Heumann à 35’43 et ainsi redonner un peu d’air à des Krokos pas au mieux dans cette deuxième période. Sur une nouvelle supériorité numérique, Nicolas Nelh signait un triplé bien aidé une nouvelle fois par Eliot Favier. Mais les Krokos ne sont jamais mort très longtemps et l’espoir nîmois Sofiane El Yousfi sur un bon service de Cyril Gastaud mettait le palet au fond des filet grenoblois et clôturait la marque à 7 à 5 pour les locaux comme au match aller en terre iséroise. Samedi 02/04 à Condorcet, les Krokos reçoivent Montchavin 4ème de la poule A pour la dernière journée de la phase préliminaire. Une victoire est impérative afin de rester invaincu et ce depuis maintenant 10 journées. Nîmes : 3’14 Julien Féron, 11’59 David Dauphin 19’49 assisté de Benoît Parmentier 13’37 Benoît Parmentier assisté d’Hugo Astic 17’48 assisté de David Dauphin 35’43 Cyril Gastaud 38’05 Sofiane El Yousfi assisté de Cyril Gastaud 8′ de pénalité Grenoble 8’09 Romain Zanone 26’55 SN Nicolas Nelh assisté d’Eliot Favier 32’04 assisté de Rudy Vaschalde 37’51 assisté d’Eliot Favier SN 30’26 Rudy Vaschalde SN 6′ de pénalité

NîmesGrenoble sur match retour
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *