Résumé du match Paris XIII -Grenoble (N1)

La venue de Grenoble à Paris était une bonne occasion pour les parisiens de confirmer leur montée en puissance La priorité pour

Par alfathor

La venue de Grenoble à Paris était une bonne occasion pour les parisiens de confirmer leur montée en puissance. La priorité pour l’équipe de la capitale était d’être solide défensivement pour espérer obtenir un résultat, car il était certain que la défense grenobloise serait comme à son habitude très imperméable.

Malheureusement pour les parisiens le début de match allait voir les grenoblois ouvrir la marque dès la 6ème seconde sur un palet mal négocié par la défense parisienne. Simon picquenot filait seul au but pour ouvrir la marque.
Le match était lancé, et même si les débats restaient équilibrés, les grenoblois étaient plus efficaces et plus agressifs dans les duels. C’est d’ailleurs par l’intermédiaire de leur nouvelle recrue Romain Laugier (2 buts et 1 passe) que Grenoble ajoutait 3 buts sans réponse parisienne entre la 10ème et la 18 ème minutes. La mi-temps était donc sifflé sur le score de 4-0.
Au retour des vestiaires le même R.Laugier ajoutait un but pour atteindre les 4 points ce soir. Cette recrue devrait apporter beaucoup à l’attaque grenobloise. La victoire finale ne pouvait plus échapper aux isérois, qui inscrivait le 6ème buts par N.Nelh. Les parisiens ouvraient enfin leur compteur par l’intermédiaire de Flavien Dufailly, N.Nelh répondant en infériorité numérique pour le 7ème buts des visiteurs. Hugo Rebuffet encore une fois impeccable cédait alors sa place dans les buts grenoblois et sur une ultime occasion c’est Lionel Reigner qui clôturait la marque.
Victoire sans appel donc des Grenoblois qui font la bonne opération de la soirée dans le haut du classement suite aux matchs nuls des 3 premiers.
Paris quand à lui conserve sa 7ème place mais voit revenir les adversaires directs à grands pas.
Prochain match à domicile le 17 février face à la Chapelle sur erdre, un concurrent direct pour le maintient en N1.

Feuille de match
Pour Grenoble, Laugier (2 buts 2 passes), Nelh (2 buts), Abella (1 but), Guers (1 but), Picquenot (1 but), Fontanel (1 passe) et Zapatta (1 passe).
Pour Paris, Dufailly et Reigner (1 but), Bastien et Bertin (1 passe).
Pénalités : Paris 8′, Grenoble 12′.

Paris Grenoble match XIII Résumé
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *