Victoire de Guillaume de Mallevoue au Marathon Roller de Pampelune à Puente-la-Reina 2015
Victoire de Guillaume de Mallevoue au Marathon Roller de Pampelune à Puente-la-Reina 2015
Par alfathor

Le marathon roller P2P, de Pampelune à Puente-la-Reina a eu lieu le 13 septembre 2015. Le marathon le plus dur du monde a une nouvelle fois vu le français Guillaume de Mallevoue (Ligne Droite Roller) l’emporter devant des adversaires de taille. Paxti Peula Cabello termine second et Maarten Swings complète le podium. Guillaume s’est offert le luxe de battre le record de l’épreuve qui est également son propre record en 1h06’30 ».
Chez les dames, une réclamation a été portée suite à la victoire de Maité Ancin Gambarte (A.D. San Juan Donibane). Elle termine avec 30 secondes d’avance sur Clémence Halbout (2 APN Bont) et Juliette Pouydebat (Pibrac Roller Skating). Elle aurait profiter de l’aide de patineurs hommes. A suivre…
La course de Guillaume de Mallevoue, vainqueur et recordman 2015
« Les « Powerslide » sont partis fort dès le début de la course. Peter Mickel attaque dans la première bosse. En revenant, je le contre et je pars tout seul. Je suis rejoins par Patxi Peula et Marteen Swings en haut de la côte. Il reste environ 35 km. On prend plus ou moins tous des relais jusqu’à ce que je les attaque dans le dernier col pour finir les 7 à 8 derniers kilomètres tout seul. »
Résultats
Télécharger les résultats des dames (sous réserve de validation définitive)
Télécharger les résultats des hommes
Photo : organisation
jp
15 septembre 2015 at 11 h 16 minFenlabise
15 septembre 2015 at 10 h 00 minchris
14 septembre 2015 at 15 h 16 min