Trophée Grand Sud Est (30)

Organisée par les Kroko la première étape du trophée Grand SudEst sest déroulée dimanche à Nîmes dans la joie et la bonne humeur

Par alfathor

Organisée par les Kroko, la première étape du trophée Grand Sud-Est s’est déroulée dimanche à Nîmes, dans la joie et la bonne humeur. Les jeunes poussins, benjamins et minimes sont se retrouvés dans une bonne ambiance prévisible, qui a appâté quelques petits nouveaux.
C’était en effet l’occasion de se rencontrer et de faire ses premier pas en compétition, épaulé par les « anciens » de l’année dernière, venus des Kroko Roller (Nîmes), du Roller Sassenage (Sassenage), Roller Mania (Sanary) et des Rollers Marseillais (Marseille). Malgré des petits incidents techniques en début de compétition, tout s’est très bien déroulé. On peut déplorer l’annulation de l’épreuve de high jump par manque d’inscription, et une participation timide en hauteur pure et en saut figure. En revanche, en slalom figure et vitesse, les catégories ont fait le plein et les jeunes ont assurés le show. Un grand merci à tous les bénévoles et à tout ceux qui ont fait le déplacement. Prochain rendez-vous à Sassenage, le 28 février ! Renseignements complémentaires : Télécharger les résultats complets (zip)

Grand est sud Trophée Résultats
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *