Roller Derby World Cup : phases éliminatoires

Résultats de phases éliminatoires de la Coupe du Monde de Roller Derby à Toronto (Canada)

Par alfathor

Roller Derby World Cup : phases éliminatoires

La Coupe du Monde de roller-derby change de braquet dans le bunker Canadien. On attaque désormais les phases éliminatoires. Il reste donc en lice : les USA, le Canada, l’Angleterre, l’Australie, la Suède, la France, l’Irlande et l’Allemagne.

La Suède vient d’éjecter l’Argentine, l’Australie n’a fait qu’une bouchée de l’Ecosse, la Finlande a eu un peu plus de mal à se défaire de l’Irlande et la France a fait la différence face au Brésil.
La France aura fort à faire lors de son prochain match face à l’Angleterre… 

Résultat des phases éliminatoires

Suède 191 – 65 Argentine
Australie 251 – 48 Ecosse
Finlande 148 – 134 Irlande
France 212 – 138 Brésil

Infos complémentaires : derbynewsnetwork.com

résultats Coupe du Monde de Roller Derby Canada Toronto Résultats roller derby world cup
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *