Résultats RILH de Saint-Médard-en-Jalles
En Nationale 1 léquipe phare de Roller Bug sest déplacée à Reims ce weekend pour disputer un match de classement Lors de la renc
Par alfathor
En Nationale 1, l’équipe phare de Roller Bug s’est déplacée à Reims ce week-end pour disputer un match de classement. Lors de la rencontre, l’équipe a su faire preuve de sérieux, en maîtrisant le match de bout en bout.
Rapidement St-Médard mène 2 à 0. Reims revient à 2 à 1, mais St- Médard marque à nouveau et mène 3 à 1, puis 4 à 1, et enfin 5 à 1 à 5 mn de la fin. Les 2 derniers buts encaissés ne changent rien, puisque le score du match aller (7 à 2 en faveur de Roller Bug) ne laissait que peu d’espoir à l’équipe adverse. A noter, enfin, qu’un contrôle anti-dopage a été effectué en fin de rencontre. Avec ces 2 victoires, St-Médard peux désormais viser la 5ème place du championnat de Nationale 1. Nationale 3 L’équipe N3/1 de Roller Bug disputait ce week-end un plateau pour les 8ème de finale du championnat de France de nationale 3, à domicile. Contrat rempli pour cette équipe, puisqu’elle termine 1ère du plateau, accédant ainsi au ¼ de finale avec un tirage au sort favorable. Roller Bug a entamé ce 8ième de finale en jouant un très gros match contre La Roche sur Yon. Bien en place, les joueurs ont su mettre une pression importante à leurs adversaires, lors d’un match remporté 10 à 2. Beaucoup d’ambiance pendant ce match ! Contre Bordeaux, ce fut une autre paire de manche : match globalement difficile, tendu, avec 2 équipes qui chacune ont fait preuve de beaucoup d’envie. Elles se séparent sur le score de 1 à 1 à la mi-temps. En seconde période, Bordeaux prend l’avantage 2 à 1, mais St-Médard revient à 2 partout. Le score en reste là en fin de partie. Enfin, Roller Bug joue l’équipe d’Angers et sait à cet instant qu’une victoire suffit pour terminer 1er à coup sûr. Et là encore, l’équipe sort un gros match, empêchant Angers de jouer leur hockey, et remporte largement la victoire sur le score de 13 à 2. Gageons que ce 8ième de finale remporté avec talent laisse augurer une fin de championnat palpitante !