Résultats premier tour World Cup roller-soccer

Les quarts de finales et demifinales du Championnat du monde de roller soccer avaient lieu hier en Belgique Les quatre équipes f

Par alfathor

Les quarts de finales et demi-finales du Championnat du monde de roller soccer avaient lieu hier en Belgique. Les quatre équipes françaises se sont qualifiées pour les demi-finales.
Les Sharks d’Epinay se sont d’abord qualifiés en battant la Slovénie aux tirs aux buts, le score étant de 1-1 a la fin de la prolongation. L’équipe AMSCAS Marseille s’est aussi imposée assez facilement face à San Francisco. Planet Roller Soccer (Paris), se qualifient en battant Amsterdam, 3 buts à 1. Toulon a ensuite dominé les Shinobis Riders (Bruxelles) 4-1. En demi-finale, on retrouve donc les quatre équipes françaises engagées dans le tournoi. Sharks Epinay-Utopie Toulon et Amscas Marseille-Planet Roller Dans la première demi-finale, les Sharks s’imposent 3-0 face a Utopie et se qualifient donc pour la finale. Dans la deuxième demi-finale, AMSCAS Marseille prend le meilleur sur Planet Roller 3 buts à 1 et rejoignent donc Epinay. La finale et le match pour la troisième place ont lieu aujourd’hui.

Tour World Premier Cup RollerSoccer Résultats
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *