Résultats du 4×4 roller de Mérignac (33)

Lensemble des résultats du 4x4 roller de Mérignac du 14 novembre dernier sont disponibles en ligne sur le site officiel de lévén

Par alfathor

L’ensemble des résultats du 4×4 roller de Mérignac du 14 novembre dernier sont disponibles en ligne sur le site officiel de l’événement. Il s’agit d’une course de roller de 4 heures par équipes de 4 patineurs ou moins ou en solitaire. Renseignements complémentaires : voir les résultats complets ici

roller Résultats 4x4 Mérignac
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Résultats du 4×4 roller de Mérignac (33)”

  1. speed
    19 novembre 2009 at 9 h 02 min
    Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point de détail. Le 4x4 étant avant tout
  2. didierC
    19 novembre 2009 at 7 h 51 min
    les 2 équipes "GUJAN et ROLLERTECH LUIGINO" sont arrivées ensemble et n'ayant pas de photo finish pour le lancer de pied (roumagnac/tavan) l'organisateur à mis les 2 équipes premières. Il était bon de le souligner, après 4 heures de courses, les athlètes aiment bien avoir le bon résultats.
  3. Appache
    18 novembre 2009 at 15 h 07 min
    Je confirme les dires de Speed.
    Le lien conduit sur le site de la société de chronométrage (Lis Criado) et est brut de chrono.
    Aurélien Roumagnac pour Luigino Rollertech et Bruno Tavant pour Gujan ont franchi la ligne quasi en même temps (la différence ne doit pas excéder quelques cm) et faute de photo finish dans l'axe de la ligne ont été déclarés ex aequo.
    La différence de 12 centièmes de secondes (soit entre 1,5 et 1,8 m à leur vitesse) provient du fait que lors du lancer de patin, Bruno portait sa puce au pied avant et Aurélien au pied arrière.
    Dider Caquet ; directeur de course au 4x4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *