N1 : Les Spiders de Rouen trébuchent à Reims
Championnat de France N1 roller hockey 2015-2016 : Les Spiders de Rouen trébuchent à Reims
Par alfathor

Les Spiders de Rouen étaient en déplacement à Reims ce weekend dans le cadre de la 5ème journée du championnat de France N1 de roller hockey 2015-2016. Ils ont été défaits par les Champenois sur la marque de 9 à 6.
Un match qui est longtemps resté indécis comme en témoigne le score de 3 partout à la pause. Les Rapaces prennent le large au milieu du second acte et profitent des petites erreurs défensives des Rouennais pour s’imposer 9 à 6.
Les Spiders devront se concentrer sur l’aspect défensif pour espérer remporter les matches contre les prétendants à la montée comme Reims.
Résultats de la 5ème journée
- Villard-Bonnot 5 – 3 Lyon
- Maisons-Laffitte 6 – 4 Seynod
- Ris Orangis 2 – 3 (AP) Moreuil
- Reims RHR 9 – 6 Rouen
Prochain match : Samedi 14 novembre à la MJC Rive gauche : Rouen – Villard Bonnot, avec la présence des Spid-Girls pour l’animation et une remise officielle des tenues des benjamins à la mi-temps du match.
Voir notre page consacrée à la 5ème journée du championnat de France N1 de roller hockey