N1 Elite : US Coutras 1 – 6 SCRA Saint-Omer

Championnat N1 Elite rink-hockey : US Coutras 1 – 6 SCRA Saint-Omer

Par alfathor

St Omer à l’étouffé !

Les joueurs Coutrillons, invaincus comme les audomarois, subissent un pressing de tous les instants empêchant leurs velléités offensives et encaissent 6 buts sur leur piste.

Avec cette topographie de match, le match s’est vite mal engagé pour Coutras. St Omer ouvre rapidement le score par Cirilo Garcia (0-1, 4’) puis par Gérard Teixidio sur pénalty (0-2, 8’). Peu après, le gardien de Coutras, Roberto Soria écope d’un carton bleu ; Lionel Ferret le remplace, arrête superbement un pénalty, mais sur le 2è rebond, il encaisse le but par Luis Minuzzi (0-3, 12’).

Les Girondins, déjà breakés, ne baissent pas les bras mais, peu avant la mi-temps, les visiteurs marquent à nouveau par Kévin Guibert (0-4, 23’) avant que Marc Muntané ne réduise le score (1-4, 24’).

Coutras muet

A la reprise, Coutras, mené 1-4, repart à l’assaut des buts adverses, avec un tout petit peu plus d’espaces et de possession de balle. Et pourtant, ils encaissent un but de l’ex-coutrillon Cirilo Garcia (1-5, 29’). Et même en supériorité numérique (carton bleu pour Luis Minuzzi, 35’, les Coutrillons ne parviennent pas à marquer. A 1’ de la fin, encore un ancien Coutrillon, Nicolas Guilbert, vient clore le score (1-6, 50’).

A l’issue de ce match, avec notamment un grand écart, une telle défense impériale, et de brillants attaquants, comment St Omer a-t’il pu encaisser 8 buts de la part des portugais de Valongo sans marquer de but ?

Comment Coutras va t’il digérer cette défaite avant d’aller en Italie, à Prato, près de Florence, qualification en enjeu ?

Samedi prochain, en Coupe CERS, Coutras se déplace chez les italiens de Prato avec 3 buts d’avance et en Euroligue, Saint-Omer reçoit les espagnols de Liceo La Corogne.

Toutes les infos sur la 5ème journée ici

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *