N1 Elite : SCRA Saint-Omer 13 – 4 ALC Bouguenais RL

Championnat N1 Elite de rink-hockey 2013-2014 : SCRA Saint-Omer 13 – 4 ALC Bouguenais RL

Par alfathor

N1 Elite : SCRA Saint-Omer 13 – 4 ALC Bouguenais RL

Pluie de buts à St Omer, Bouguenais écope !
A l’occasion de la 4ème journée du championnat de France N1 de rink-hockey, le SCRA Saint-Omer a joué contre l’ALC Bouguenais RL. Victoire aisée des audomarois, mais seulement en seconde période.

Malgré un score flatteur, les audomarois ont fourni au Brockus une prestation très moyenne, surtout en première période, terminée sur le score de 6-4, malgré un nombre incalculable de tirs … ratés.

La seconde période est plus convaincante, avec un 7-0 rédhibitoire. Dans ce match, tous les joueurs de champ du SCRA ont marqué, même Nicolas Guilbert CSC, mais sauf l’international Omar Nedder ! Habitués aux confrontations de haut niveau, ils ont rencontré une équipe nantaise, promue cette année, qui autour d’Oriol Mata sait produire du jeu et des buts, mais qui va devoir s’endurcir dans les joutes de la N1.

Samedi prochain, en Ligue des Champions, Saint-Omer se déplace chez les portugais de Valongo.

Les résultats des rencontres de la 4ème journée

  • SPRS Ploufragan 1 – 2 US Coutras
  • La Vendéenne 2 – 4 RAC St Brieuc
  • CS Noisy Le Grand 8 – 5 SA Mérignac
  • AL Ergué Gaberic 5 – 5 RHC Lyon
  • HC Quévert 9 – 3 SA Gazinet-Cestas
  • SCRA St Omer 13 – 4 ALC Bouguenais 
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *