N1 Elite : SA Mérignac 6 – 2 ALC Bouguenais

Championnat N1 Elite de rink-hockey 2013-2014 : SA Mérignac 6 – 2 ALC Bouguenais

Par alfathor

N1 Elite : SA Mérignac 6 – 2 ALC Bouguenais

Mérignac brillant !

Malgré l’absence de leur entraîneur Stéphane Hérin, avec les seniors filles au championnat d’Europe de Mieres (Esp), les Mérignacais ont été des plus réalistes.

Et pourtant, après 10 minutes de jeu en 1è période, Bouguenais refroidit le stadium en ouvrant le score par Romain Chaussepied, qui mystifie Loïc Chibois (0-1, 10ème). Sur une envolée de Rémi Herman, Oriol Ortells égalise d’une splendide volée, surprenant Roger Hierro (1-1, 12è). 

Le capitaine Sylvain Lesca, sur un déboulé d’Oriol Ortells, aggrave le score (2-1, 15è) de même que  Rémi Hourcq (3-1, 24è). La 1è période, jouée sur un bon rythme, se termine sur ce score favorable aux banlieusards bordelais, et de plus mérité.

Mérignac redouble d’efforts et de buts

Les hôtes repartent de plus belle et Guillem Lesca marquent sur pénalty (4-1, 29è). Ce même joueur, sur une offensive de Rémi Hourq, marque un autre joli but (5-1, 31è). Les visiteurs répliquent par Marc Baldris (5-2, 43è). A 11 secondes de la fin, Guillem Lesca réussit son triplé (6-2, 50è).

Ce résultat permet à Mérignac de se retrouver derrière les 3 cadors, avec Noisy et Coutras. Le promu Bouguenais continue son apprentissage.

Tous les résultats de la 8ème journée ici

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *