N1 Elite : l’US Coutras s’offre La Vendéenne

Championnat N1 Elite de rink hockey 2014-2015 : l'US Coutras s’offre La Vendéenne

Par alfathor

N1 Elite : l’US Coutras s’offre La Vendéenne

Derrière le trio de tête (Saint-Omer, Dinan-Quévert et Mérignac), l’Us Coutras confirme son statut d’outsider en battant La Vendéenne à domicile (5-4). Les coutrillons s’installent seuls à la quatrième place tandis que La Vendéenne se trouve reléguée à cinq points du podium.

Mine de rien, l’US Coutras fait son petit bonhomme de chemin. Installés dans le ventre mou du championnat depuis 2 ans, les girondins remontent à la surface. Si les débuts furent laborieux, la mayonnaise prend. La réception de La Vendéenne devait être le test pour confirmer cette tendance.

Cette année, le jeu du chat et de la souris est la spécialité de l’US Coutras. D’abord lors de la première journée de championnat face à Noisy (6-6) puis face à Ploufragan (1-1).Cette fois-ci, la victime s’appelle La Vendéenne. Au coude à coude, les hommes de Cano ont trouvé les ressources nécessaires pour venir à bout des vendéens (6-5) au terme d’une partie qui n’aurait sans doute pas dû en voir le bout selon les joueurs et le staff vendéen à cause des intempéries qui humidifiait la piste, la rendant difficile.

Voir notre page consacrée à la 4ème journée

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

1 responses to “N1 Elite : l’US Coutras s’offre La Vendéenne”

  1. Anouk
    5 octobre 2014 at 20 h 51 min
    La rendant difficile pour les 2 équipes , il s'agit seulement d'une petite tâche d'eau de 50 sur 50 cm et qui n'a pas vraiment gêne le bon déroulement de ce match . D'autant que la vendéenne menait au score en milieu de seconde mi temps. /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *