N1 Elite : AL Plonéour-Lanvern 4 – 3 AL Ergué-Gaberic

Championnat N1 Elite de rink hockey 2015 : AL Plonéour-Lanvern 4 – 3 AL Ergué-Gaberic

Par alfathor

N1 Elite : AL Plonéour-Lanvern 4 – 3 AL Ergué-Gaberic

Plonéour-Lanvern dans la douleur, mais récompensé

Les visiteurs gabéricois, mal classés, montrent d’entrée un visage déterminé, mais n’arrivent pas à scorer. De plus, ils se prennent un contre dévastateur, œuvre de Marcos Pinto (1-0, 10′), puis encaissent un penalty réussi par Miguel Gomes (2-0, 11′). Sonnés mais pas ko, ils réduisent le score par Emiiano Chiconi, sur un beau cafouillage (2-1, 15′). Plonéour a beau dominer, le score de 2-1 est sifflé à la mi-temps, en leur faveur.

Même scénario dès la reprise, mais avec plus de réussite cette fois pour Ergué Gabéric : qui égalise par Ricardo Antunes après avoir transpercé la défense de Plonéour (2-2, 33′) et qui prend l’avantage par leur capitaine Anthony Daoudal (2-3, 37′), jetant le froid dans la salle.
A peine deux minutes plus tard, Duarte Delgado la réchauffe, d’un tir puissant, en égalisant (3-3, 39′). Trente secondes plus tard, la salle explose lorsque Marcos Pinto donne l’avantage aux siens (4-3, 40′). Les 10 dernières minutes sont à l’avantage de Plonéour, le tout en gestionnaire.

Le résultat de ce match très emballant donne de l’espoir au maintien de Plonéour-Lanvern en N1 et des soucis à Ergué-Gabéric.

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *