N1 Elite : AL Ergué Gaberic 5 – 5 RHC Lyon

Championnat N1 Elite de rink-hockey 2013-2014 : AL Ergué Gaberic 5 – 5 RHC Lyon

Par alfathor

N1 Elite : AL Ergué Gaberic 5 – 5 RHC Lyon

Ergué Gaberic se sort bien des griffes de Lyon !
A l’occasion de la 4ème journée du championnat de France N1 de rink-hockey, Le Ergué Gaberic a fait face au RHC Lyon. Le promu breton tient en échec un Lyon invaincu en 3 déplacements.

Première mi-temps

Cueillis à froid par 2 buts lyonnais de Youcef Bouhafs et de Javier Quintanal, les bretons manifestent leurs opportunités, pour égaliser, par 2 buts de Miguel Sanchez, au bout d’1/4 d’h de jeu (2-2).
Et dans cette 1è mi-temps, c’est la double série de 2 buts en 1’ : Lyon commence avec Youcef Bouhafs et Rui Cova (2-4) et Ergué Gaberic réplique avec Miguel Sanchez et Javier Medina (4-4), score à la MT.

 Seconde mi-temps

Après 10’ de jeu en 2è MT, Lyon refroidit la salle par Javier Quintanal (5-4). Les bretons ne lâchent rien et sont récompensés à 4’ de la fin : Stéphane Lefebvre la fait exploser de joie (5-5).

Carton bleu à Ricardo Antunes (ALEG).

Samedi prochain, en Coupe Cers, pour son baptême européen, Lyon se déplace chez les espagnols de Noia.

Les résultats des rencontres de la 4ème journée

  • SPRS Ploufragan 1 – 2 US Coutras
  • La Vendéenne 2 – 4 RAC St Brieuc
  • CS Noisy Le Grand 8 – 5 SA Mérignac
  • AL Ergué Gaberic 5 – 5 RHC Lyon
  • HC Quévert 9 – 3 SA Gazinet-Cestas
  • SCRA St Omer 13 – 4 ALC Bouguenais 
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *