N1 ELite : AL Ergué-Gaberic 4 – 1 Biarritz OL

20ème journée du championnat de France N1 Elite de rink hockey 2015 : AL Ergué-Gaberic 4 – 1 Biarritz OL

Par alfathor

N1 ELite : AL Ergué-Gaberic 4 – 1 Biarritz OL

Dans le cadre de la 20ème journée du championnat de France N1 Elite de rink hockey 2015, les gabéricois condamnent le Biarritz Olympique à la N2 et sont encore en course pour se sauver.

Ergué Gabéric et Biarritz, occupent les 2 dernières places au classement général N1 Elite. Les deux équipes ont livré un match sérieux, plein d’engagement et de détermination. Malheur à celui qui va encaisser le 1er but !

Les locaux, Ricardo Antunès, Miguel Sanchez et Emiliano Chiconi (2′, 4′, 6′) se montrent dangereux, de même que le visiteur Sébastien Lesca, mais le score reste toujours vierge. Il faut attendre 20′ pour voir Emiliano Chiconi ouvrir le score (1-0).
La physionomie de jeu est identique en début de 2ème période. Les gardiens brillent sous les tirs adverses, suites à des attaques bien menées de part et d’autre. Après 10′, le local Miguel Sanchez accentue l’avance (2-0), suivi par Erwan Le Brun 5′ plus tard (3-0).
A 7′ de la fin, Benoît Fouillard marque un joli 4è but, synonyme de victoire (4-0). Nullement découragés, les visiteurs réduisent la marque, à 3′ de la fin, sur un coup franc direct d’Aitor Munarriz (4-1). Hélas, insuffisant pour espérer se sauver de la N1. 

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *