Elite : Mission accomplie pour les Spiders de Rouen

Championnat Elite roller-hockey : Mission accomplie pour les Spiders de Rouen face à Toulouse

Par alfathor

Samedi 9 novembre, Rouen affrontait Toulouse à domicile dans le cadre de la 6ème journée du championnat de France Elite de roller-hockey. Une rencontre à remporter impérativement face à la lanterne rouge du championnat pour sortir de la zone dangereuse de relégation. Mission accomplie pour les Normands qui ont largement dominé les débats, battant les Hocklines sur le score de 6-1.

Une première victoire qui fait beaucoup de bien au moral, après le forfait de Rethel à cause d’une amende de joueur non réglé, joueur cependant aligné face aux Spiders le 2 novembre, à la MJC.

Les Rouennais pointent aujourd’hui à la 8e place au classement général, devant Aubagne et Toulouse. Ils ne sont qu’à 3 points d’Amiens, 6e (soit une victoire = 3 points). Samedi 16 novembre, les Spiders auront un déplacement délicat au Pays basque. Ils affronteront Anglet, vice-champion de France et tenant de la coupe de France.

Classement général du championnat de France de roller-hockey élite 2013-2014

  1. Grenoble – 17 pts
  2. Rethel – 12 pts
  3. Paris XIII – 11 pts
  4. Angers – 11 pts
  5. Anglet – 11 pts
  6. Amiens – 9 pts
  7. Villeneuve – 8 pts
  8. Rouen – 6 pts
  9. Aubagne – 3 pts
  10. Toulouse – 0 pt 
Spiders de Rouen championnat elite roller hockey hocklines toulouse
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *