Classements de la World Inline Cup de Pampelune 2010 (Espagne)

Pampelune a accueilli la 6ème étape de la World Inline CUp 2010, la Coupe du Monde des marathons Roller

Par alfathor

Classements de la World Inline Cup de Pampelune 2010 (Espagne)

Pampelune a accueilli la 6ème étape de la World Inline CUp 2010. Les patineurs ont pris le départ sous la chaleur. Chez les dames, malgré de nombreuses tentatives d’échappées Nicole Begg n’a pas pu faire la différence. Elizabeth Arnedo l’emporte devant Kelly Martinez et Alexandra Vivas. Chez les hommes, une échappée voit partir Fabio Francolini, Guyader, Ewen Fernandez (Ligne Droite Powerslide) et Oscar Cobo (Colombie). Ce dernier l’emporte finalement devant Guyader et Francolini. Ewen termine 4ème.

Résultats marathon dames

  1. Elizabeth Arnedo – COL – IDER Cartagena
  2. Kelly Martinez – COL
  3. Alexandra Vivas – COL
  4. Cecilia Baena – COL – Powerslide Matter
  5. Giovanna Turchiarelli – ITA – Alessi World
  6. Sabine Berg – GER – Powerslide Matter
  7. Lucie Peruzzetto – FRA
  8. Nicole Begg – NZL – X-Tech MPC World
  9. Francesca Lollobrigida – ITA
  10. Arianna Arcidiaconno – ITA

Résultats du marathon hommes

  1. Oscar Cobo – COL
  2. Yann Guyader – FRA – Powerslide Matter
  3. Fabio Francolini ITA – Powerslide Matter
  4. Ewen Fernandez – FRA – Ligne Droite Powerslide
  5. Andrés Muñóz – COL – Powerslide Matter
  6. Pedro Causil – COL
  7. Kalon Dobbin – NZL – Powerslide Matter
  8. Patxi Peula – ESP – Marianistas Rollerblade
  9. Scott Arlidge – NZL – Powerslide Matter
  10. Thomas Boucher – FRA – Rollerblade Speedodrom

coupe monde marathon roller pampelune world inline cup world inline cup 2010 wic 2010 World Inline Cup
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

3 responses to “Classements de la World Inline Cup de Pampelune 2010 (Espagne)”

  1. Rollerman
    8 juin 2010 at 8 h 43 min
    Y aurait pas comme une chtite faute là ?
    (a priori blanchie vu le classement) :
    le colombien a plutôt l'air en retard et freine ce qu'il faut (une portion de roue !?) le Yann en prenant appui sur son pectoral dans le sens contraire du mouvement... /
  2. iruineko zezena
    7 juin 2010 at 19 h 38 min
    Joli pas de tango, il manque juste la musique
  3. Anibal Troilo
    7 juin 2010 at 15 h 44 min
    A noter que le colombien est première année Senior. Ne doit on pas se poser des questions sur le parcours que suivent nos jeunes? ( Notamment la categorie Junior..?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *