Benjamins : les jeunes Alligators du Tricastin dans le bain

Championnat Benjamin de roller-hockey : les jeunes Alligators du Tricastin dans le bain

Par alfathor

Benjamins : les jeunes Alligators du Tricastin dans le bain

Ce dimanche a marqué le début du championnat pour les jeunes benjamins des Alligators du Tricastin (des poussins surclassés pour la plupart).

Un début à domicile qui n’a pas été sans difficulté notamment face à l’équipe d’Aix en Provence bien en place et motivée. Après avoir pris rapidement quelques buts. Les jeunes Tricastins ont douté sur leur chance de réussite mais grâce à leur esprit d’équipe et leurs bons placements, ils ont réussi à marquer 3 buts. Ils ont dû malgré tout laisser la victoire à Aix qui marque 12 buts.
Le match suivant face à une équipe inexpérimentée de Martigues (1ère participation aux championnats) a reboosté les sauriens. Ils ont tous joué avec brio en mettant en place les tactiques expliquées par leurs entraîneurs. Et le résultat final : victoire 10-1 !

Une équipe de benjamins soudée qui nous a montré tout au long de cette journée que ces championnats nous réservent de très bons moments de jeux.

Résultats

  • Alligators du Tricastin 3 – 12 Aix-en-Provence
  • Alligators du Tricastin 10-1 Martigues 
Championnat Benjamin de roller-hockey Alligators du Tricastin
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *