Rapprochement de Roller91 et Rollerenligne

Les fondateurs des sites a target=blank href=httpwwwroller91frwwwRoller91fra et a target=blank href=httpwwwrollerenlignecomawwwR

Par alfathor

Les fondateurs des sites www.Roller91.fr et www.RollerEnLigne.com sont en contact depuis plusieurs années. Le site Roller91.fr est en quelque sorte le petit frère de RollerEnLigne.com.
Nous échangeons des informations, des conseils, des bons plans… Sans aucune concurrence, nous faisons évoluer nos sites en collaboration aussi bien au niveau rédactionnel qu’au niveau technique. Toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre. Le partenariat entre les 2 sites s’est accentué, il y a quelques semaines – Frédéric DAVI, co-fondateur de Roller91.fr, a été intégré à l’équipe rédactionnelle de RollerEnLigne.com. Frédéric rédige des « news » pour RollerEnLigne.com sur les évènements et les résultats des Essonniens. Il a également participé au référencement de plusieurs spots de son département et d’ailleurs. – Alexandre Chartier, président fondateur de RollerEnLigne.com, a sponsorisé au nom de son association le site Roller91.fr. Il partage ses expériences et de ses bons plans pour que Roller91.fr puisse rester sur internet et grandisse ! – Des reportages pour des publications communes ont été réalisés. Des évènements ont été couverts côté à côte, et ce n’est pas fini ! RollerEnLigne.com et Roller91.fr n’ont pas fini de travailler ensemble pour le développement du roller. A suivre…

Rollerenligne Roller91
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *